Combles : l’isolation à 1 euro, c’est possible ?

Combles : l’isolation à 1 euro, c’est possible ?

Beaucoup d’habitations possèdent des combles abandonnés ou qui sont mal entretenus. Pour remédier à cela, des entreprises proposent de faire l’isolation à 1 euro. « C’est une offre plus qu’intéressante », se dirons-nous.

« Mes combles isolés, réparées, et quasiment gratuitement ! » Oui, parce qu’il faut bien le dire, l’isolation à 1 euro ce n’est vraiment pas grand chose, c’est même trop peu, c’est une offre trop belle pour être vraie! Et si ce n’était pas vrai ? Ou juste une arnaque ? Ou encore ce ne serait que les entreprises qui en ressortiraient gagnantes mais les clients totalement perdants?

L’isolation à 1 euro : est-ce que c’est possible ?

Oui, l’isolation à 1 euro est possible. Mais, ne nous réjouissons pas trop vite parce que bien souvent, les entreprises aiment faire ce genre de publicités uniquement pour attirer les gens. Mais cela marche effectivement.

Cependant, l’isolation à 1 euro n’est pas du tout une bonne affaire. En quel sens? Parce que le prix est bien trop dérisoire et c’est bien trop flagrant le fait que ce ne sera pas un travail de qualité. Donc oui, c’est possible l’isolation à 1 euro, mais ce n’est pas du tout conseillé. Pourquoi ?

Pourquoi l’isolation à 1 euro n’est pas recommandée

Comme nous l’avons dit plus haut, l’isolation à 1 euro est certes intéressante mais c’est juste de la fausse publicité. Tout le monde voudrais refaire l’isolation de ses combles, mais ce n’es juste pour frapper dans l’œil et non pour apporter un véritable avantage. En effet, les travaux seront de mauvaise qualité. On peut travailler nos combles mais pour des travaux de piètre qualité. L’isolation à 1 euro c’est donc bien posé oui. Mais ce n’est pas le meilleur service que l’on nous proposer. N’empêche que les enfants auront su attirer notre attention.